Traiteur et Coordinateur d’Événements
Détendez-vous et profiter de votre moment
En tant que Traiteur et Coordinateur d’Événements, notre équipe vous accompagne tout au long de votre événement, de la mise en place de la salle au départ de vos invités, nous nous occupons de tout.
En effet, gardez à l’esprit qu’il vous faut profiter de ces instants magiques, c’est pourquoi nous nous chargeons de la mise en place complète : table, chaise, buffet, décoration que vous aurez prévus avec les prénoms, les centres de table, les petits cadeaux et autres intentions qui vous tiennent à cœur
Nous serons garant de l’excellent déroulé de votre soirée, car nous mettons toute notre expérience à votre service et nous collaborons avec vos prestataires (Dj, photographe, vidéaste, officiant de cérémonie, baby-sitter, …) et vos témoins pour vous apporter, fluidité et sérénité, tout au long de cette journée, afin que vous en gardiez des souvenirs inoubliables.
Nous pouvons également vous proposer un service pour la fin de nuit et différentes formules pour le lendemain, si vous souhaitez continuer la fête.

Mets d’exception
Équipe professionnelle à votre écoute
Organisation irréprochable
Foire Aux Questions

Questions organisation
Nombre d'invités
Nous avons la capacité de gérer des événements de 20 à 2000 personnes, en assurant un service de qualité adapté à chaque événement.
Zone d'intervention
En tant que traiteur coordinateur d'événements, nous avons le plaisir de proposer mes services dans une vaste zone géographique incluant la Haute-Garonne, le Tarn-et-Garonne, le Tarn, le Gers, l'Aude, l'Ariège, les Hautes-Pyrénées, le Lot et le Lot-et-Garonne.
Que comprennent les prestations ?
Nous proposons uniquement des prestations complètes afin de faciliter la coordination de vos événements avec une cuisine savoureuse, tout le matériel nécessaire pour votre événement, et un service attentif pour que vous n'ayez à vous soucier de rien.
Puis je fournir les boissons ?
Oui, pas de droit de bouchon et nous mettons tout le matériel nécessaire au service et au rafraîchissement de vos boissons.
Les menus spécifiques
Nous proposons différents menus spécifiques adaptés à chaque intolérance alimentaire (végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose, sans arachide, véganes et halal...)
Partie office
Pour le bon déroulé de votre prestation :
Office traiteur (minimum 25 m2) avec eau et électricité (minimum 3 lignes de 3
Kilowatts) Accès et stationnement pour véhicule frigorifique 10 M en longueur 3 M en largeur 3 M 20
en hauteur
Questions mariage
Nombre de serveur
Afin de garantir un service irréprochable à votre événement, nous prévoyons un maître d'hôtel pour 20 convives.
Menu pour les enfants
Nous proposons des menus spécialement conçus pour les enfants de 3 à 10 ans.
Service pour la fin de nuit
Possibilité de mettre du personnel à disposition pour la fin de nuit, afin d'assurer le service des boissons et le rangement de la salle.
Espace nécessaire
Concernant l'espace nécessaire, il vous faut prévoir 1,5 m² par personne pour un repas assis. Les tables rondes, d'un diamètre de 180 cm permettent d'accueillir 8 à 10 convives confortablement.
Le nombre définitif
A communiquer impérativement 15 jours avant votre réception.
Règlement et acompte
Nous demandons uniquement 25% pour réserver la date, et c'est le seul acompte qui vous sera demandé avant la prestation. Le solde s'effectuant la semaine après la prestation. Par chèque ou virement.

Domaines & Prestataires
Nos valeurs
Expérience
Plus de 30 ans de passion, mis à votre disposition pour la réussite de vos événements
Récompense
L’obtention des Wedding Awards pour la quatrième année consécutive : gage de qualité pour vos prestations
Équipe
Nos équipes en cuisine et en salle répondent à de grandes qualités humaines et professionnelles
Innovation
Créateur d’atelier culinaire innovant, toujours en respectant le goût et les saveurs de nos produits